Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme aidez moi vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HoM£r




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

probleme  aidez moi vite Empty
MessageSujet: probleme aidez moi vite   probleme  aidez moi vite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:57

bonjour , j'ai gta4 sur ps3 et j'ai un probleme je suis pa tres loin dans le jeu et il ia une mission avec kom repere sur la carte un "?" et kan jarrive sur la fleche ki indique la mission cela ne march pas
pareille ek la mission de brucie
Revenir en haut Aller en bas
HoM£r




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

probleme  aidez moi vite Empty
MessageSujet: Re: probleme aidez moi vite   probleme  aidez moi vite Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:37

et excuzé moi est-ce qu'on peu faire du tunning sur les voitures comme dans gta san andreas sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
steve76680




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

probleme  aidez moi vite Empty
MessageSujet: Re: probleme aidez moi vite   probleme  aidez moi vite Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

slt non on ne peux pas faire les voiture tuning dens gta4 malheresement.
Revenir en haut Aller en bas
maxouleblond62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

probleme  aidez moi vite Empty
MessageSujet: Re: probleme aidez moi vite   probleme  aidez moi vite Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:36

Bonjour à tous, je m'explique : je viens de tuer dimitri qui était dans son hélico! Depuis, plus aucune proposition de missions, plus aucun appel de qui que ce soit alors que je suis qu'a 61.25 % est-ce normal ??
merci de me repondre assez rapidement ca me tue de ne plus pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  aidez moi vite Empty
MessageSujet: Re: probleme aidez moi vite   probleme  aidez moi vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme aidez moi vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme aidez moi vite
» probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Gta4 :: Le Bar de Gta4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser