Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( help ) gta 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Hammer_DZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:41

Bonjour , alors je vous explique mon petit probleme , j'avais la ps3 40gb mais elle a eu un probleme de lecteur , donc je l'ai revendu il y a 6 mois environs ... J'ai fais l'acquisition d'une slim 250gb il y a 2 jours et en fait je cherche une sauvegarde de gta 4 pour continuer ma partie car j'ai la flaime de tout refaire -__-'
Alors la mission ou j'étais c'est " The Snow Storm " , c'est la mission ou elizabeth vous demande d'aller chercher de la coke dans un ancien hopital ... le pourcentage du jeux je pense que c'est 25% environs
Bon voila j'espere que vous pourrez m'aider car je ne joue pas enormement a la play donc si je peux eviter de perdre mon temps a tout refaire c'est sympa =)

Ps: si vous avez une sauvegarde dans les environs c'est à dire 3-4 missions avant ou apres c'est pas grave je suis preneur

Merci d'avance Very Happy
amicalement
The_Hammer_DZ
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: Re: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:29

salut

je sais pas si tu vas avoir une réponse ici je pense que plus personne ne vient sur ce forum

et je ne peux pas t'aider j'ai tout perdu avec l'extension
Revenir en haut Aller en bas
The_Hammer_DZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: Re: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:22

Ah ok , merci quand même Smile
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cannavaro06140




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: Re: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:00

bonjour j'aurai besoin d'aide pour avoir le trophée vive la coop alors si quelques joueurs pouvait m'aider sa serait bien svp
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: Re: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:35

http://san-andreas-gta.forumactif.com/gta-aide-f2/

essaye ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( help ) gta 4 Empty
MessageSujet: Re: ( help ) gta 4   ( help ) gta 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( help ) gta 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Gta4 :: Le Bar de Gta4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser