Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier59118

olivier59118


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:44

slt a tous, je suis tous nouveau sur ce forum, j'ai mis ce meme poste partout ans resultat alors je m'adresse a vous tous en esperant avoir une reponsse.
voila, je joue en ligne sur GTA 4, l'additionel et depuis 3 semaines il m'arrive quelque chose de bizard ainsi qu'a mon beau frere.
voila, nous gagnons de l'argent sans meme jouer cheers , en effet apres avoir jouer quelque heures j'etteind la console comme d'habitude et quand je la ralume le lendemain ou bien plus tard je me rend compte que mon argent en ligne a augmenté. cela va de 5000$ a 80 000$ scratch et hier soir la cerise sur le gateau je me suis chopé 300 000$ cache cheers . la je suis a 2 400 000$ environ donc a 100 000$ du niveau 9 et cela en a peine 2 mois et je joue pas du matin au soir. c'est un truc de fou.
est ce que quelqu'un lui arrive la meme chose que nous 2 ?
est ce un bug ou c'est le le jeu via le network qui offre cet argent car c'est trop long pour monter de niveau ?
je voudrais savoir si nous sommes seul ou si c'est tout le monde qui est dans le meme cas que nous et pourquoi ca fait cela?

pour info j'avais crée ce poste il 3 ou 4 jours sur d'autre forum, maintenant je suis passé niveau 9 et tous les soir je recois entre
200 000$ et 300 000$ et la je suis a 3 450 000$ environ. en gros j'ai gagné 1 000 000$ en 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:34

ça m'est jamais arrivé Shocked remarque je suis plutôt sur RDR en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier59118

olivier59118


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:19

Ben au moins j'ai une reponce c dejas ça merci. La pour moi ça continue j'ai entre 150 000 et 300 000$ a chaque fois que j'allume ma PS3 et pour info je suis a 4 312 000 et quelque $. j'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:53

de rien c'est vrai que ce forum est..... mort je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier59118

olivier59118


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:54

A fond ya pas hame qui vive. Domage
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:52

pas la moindre argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Demo111
Revenir en haut Aller en bas
olivier59118

olivier59118


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:58

A part nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:00

mdr oui 2 pelés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Empty
MessageSujet: Re: argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city   argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
argent gratuit sur GTA 4 Episodes From Liberty city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty City en vrai
» La Ville de Gta4 => Liberty City
» Freeriders Liberty City Corporation (FLCC)
» Freeriders Liberty City Corporation (FLCC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Gta4 :: Le Bar de Gta4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser